Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD15G461FF

WD15G461FF

Voir la description

Capacité de lavage de 8 kgs / Séchage 5 kgs - Classe A Essorage max 1500 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 1 à 24 h (affichage du temps restant) Condensation par eau (faible consommation d'eau)

Rejoindre

Bruit

Bonjour ce produit m'interesse Mon lave linge sechant se trouvera dans ma cuisinequi est ouberte dans mon salon et salle a manger Je souhaiterai savoir si elle est bruyante car avec le modele actuel je ne peux pas regarder la tele Merci par avance Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Bruit

  • C'est ma 2e Sièmens séchante,en version encastrable donc plus chère, mais pas le choix de modèles à l'époque, mais que je regrette cet achat vu le prix. Les temps de lavage sont très longs, sauf le cycle 15mn et délicat. Le hublot trop petit, pour les dessus de lit synthétique. Je suis soigneuse, je ne surcharge pas ma machine, je la nettoie, mais pire que tout le filtre à peluches est non accessible, donc intervention technicien qui le vide avec un cintre quand il est plein,. Le linge n'est pas net puisque plein de peluches, il y en a dans le tambour et le caoutchouc du hublot, un calvaire à enlever vu la forme du joint, malgré le programme nettoyage de cuve. Cerise sur le gâteau, là je vais devoir changer la carte électronique du séchage comme sur la 1ere , c'est toujours le même défaut.g
  • Ma machine est dans une cuisine ouverte, je la considère silencieuse car il n'est pas nécessaire d'élever la voix pour se faire entendre, pour la Tv cela n'est pas pas tres dérangeant pendant l'essorage qui est par ailleurs un cycle très court. Le bruit émit n'est absolument pas désagréable. Je recommande si c'est le silence qui prime. Son défaut principal est selon moi le froissage du linge.
  • Bonjour, Je vous confirme qu'il est tres silencieux , parfait pour etre dans une cuisine. Excellent choix
  • Bonjour, la machine est peu bruyante, notamment au moment de l'essorage: je peux téléphoner à côté. Finalement, c'est au moment de l'alimentation en eau qu'elle est le plus bruyante, mais ça ne dure pas. Cordialeemnt
  • Bonjour, le mien est installé dans la salle de bain, mais il est vraiment silencieux, on se demande parfois s'il tourne encore... L'essorage maxi est évidemment plus sonore mais je ne pense pas qu'il couvre le bruit de la TV. Quand au bip de fin de cycle signalé par Pierre, il est possible de l'enlever, il faut regarder la notice. Pour l'odeur de caoutchouc, c'est le cas des premiers séchages seulement... cordialement
  • Très peu bruyant. Possible de regarder la télé à côté. Je le fais avec le lave linge dans la cuisine juste à côté, portes ouvertes.
  • Bonjour, Ce lave-linge est silencieux. Un peu de bruit à l'essorage mais c'est tout à fait supportable et dans la norme. C'est un bon achat. Cordialement,
  • Bonjour, mon lave-linge est installé dans ma cuisine ouverte sur le salon et je n'ai aucun problème pour regarder la télévision lorsqu'il fonctionne. Bien cordialement.
  • Bonjour, La machine est silencieuse, l'essorage final qui est le plus bruyant ne dure pas longtemps. Cependant, ma machine est à l'étage, ce qui n'est pas la même configuration ! Bonne prospection !
  • bonsoir, enorme difference de bruit avec mon ancien modele (Simens mais qui avait 15 ans!) Elle est très silencieuse. Apres je ne sais pas si vous pourrez regarder la TV.... mais je pense bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit