Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD15G461FF

WD15G461FF

Voir la description

Capacité de lavage de 8 kgs / Séchage 5 kgs - Classe A Essorage max 1500 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 1 à 24 h (affichage du temps restant) Condensation par eau (faible consommation d'eau)

Rejoindre

Filtre à peluche

Bonjour, Cette machine lavante séchante m'intéresse , est ce que le filtre à peluche ( lors du sechage ) est facilement accessible ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtre à peluche

  • Ah ok Moi je croyais que ce filtre était celui de la machine à laver et non pas celui du sèche linge En fait les peluches du sèche linge s’évacuent par le filtre de la machine à laver CQFD
  • Il y a un filtre a nettoyer situé devant en bas a droite facile d'accès mais se munir d'un tupperware plat pour récolter l'eau qui coule lors de l'ouverture de l'orifice. Curieusement ce filtre ne s'encrasse quasi pas par rapport a un sèche-linge habituel.
  • Je ne sais pas; je n'ai jamais eu à m'en servir!
  • En fait il n’y a pas de filtre comme sur les autres séchantes Malheureusement je ne peux pas te dire comment les peluches s’evacuent car je n’ai pas très bien compris les explications. Il faut dire que ce n’est pas très clair dans la notice. Cela dit je suis plutôt satisfaite de ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit