Recherche de la signification d'un symbole
Bonjour j'ai un symbole qui ressemble à un carré quadrillé que je ne connais pas qui s'allume et mon lave linge se met en pause.Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai un symbole qui ressemble à un carré quadrillé que je ne connais pas qui s'allume et mon lave linge se met en pause.Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le cycle s'arrête en fin de parcours, des voyants s'allument mais je ne connais pas leur signification puisque je ne remets pas la main sur ma notice ;), merci
Bonjour, Ma machine IQ390 n'essore plus. j'ai bien vérifier le filtre et fait toutes les recommandations du livret d'utilisation mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour bruit pendant le lavage (TOC, TOC!) du probablement à une rupture d'amortisseur je cherche comment démonter les parties
Bonjour à toutes et tous, Mon cycle s'arrête en cours et le symbole F06 apparait et clignote. Que faire ?? Merci Olivier
Bonjour lors du lavage notre machine bouge pas mal, nous pensions l'avoir calé correctement, mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup avec ces mouvements, elle est aussi assez bruyante est ce que c'est normal ? y a t il une solution ? a part refaire ... voir la suite
BonjourJ ai téléchargé la notice de ma machine à laver de mon papa qui est décédé mais je n ai pas le mode d'emploi du tableau de bord...ya plein de boutons...Comment pourrais je trouver ça?Merci de votre aide très précieuseTrès cordialement
Bonjour, quand je lance le programme coton 30°, la machine démarre puis s'arrête en affichant un vouant d'erreur F:8, merci de votre aide
Bonjour L'arrivée d'eau semble obstruée, effectivement il y a seulement "un fil" d'eau qui arrive au niveau du tiroir à savon. Tout au long du cycle l'eau à de la peine à arriver jusque dans le tambour, ce qui a pour effet de prolonger le temps du cycle. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil