Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Water Perfect iQ390 WP12T285FF

Water Perfect iQ390 WP12T285FF

 - 
475 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Fonction repassage facile

Rejoindre

14 questions sur la communauté Water Perfect iQ390 WP12T285FF - Lave linge top - SIEMENS

Recherche de la signification d'un symbole

Bonjour j'ai un symbole qui ressemble à un carré quadrillé que je ne connais pas qui s'allume et mon lave linge se met en pause.Merci de vos réponses

problème avec la machine à laver Siemens

Bonjour, le cycle s'arrête en fin de parcours, des voyants s'allument mais je ne connais pas leur signification puisque je ne remets pas la main sur ma notice ;), merci

Voyant F06 clignote

Bonjour à toutes et tous, Mon cycle s'arrête en cours et le symbole F06 apparait et clignote. Que faire ?? Merci Olivier

Répondre

Machine qui bouge

Bonjour lors du lavage notre machine bouge pas mal, nous pensions l'avoir calé correctement, mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup avec ces mouvements, elle est aussi assez bruyante est ce que c'est normal ? y a t il une solution ? a part refaire ... voir la suite

Ouverture impossible

Ma machine à laver Siemens iq 390 ne s'ouvre plus, que faire

Mode d'emploi du tableau de bord Siemens

BonjourJ ai téléchargé la notice de ma machine à laver de mon papa qui est décédé mais je n ai pas le mode d'emploi du tableau de bord...ya plein de boutons...Comment pourrais je trouver ça?Merci de votre aide très précieuseTrès cordialement

panne sur lave linge

Bonjour, quand je lance le programme coton 30°, la machine démarre puis s'arrête en affichant un vouant d'erreur F:8, merci de votre aide

Répondre

Siemens IQ 390 problème d'arrivée d'eau

Bonjour L'arrivée d'eau semble obstruée, effectivement il y a seulement "un fil" d'eau qui arrive au niveau du tiroir à savon. Tout au long du cycle l'eau à de la peine à arriver jusque dans le tambour, ce qui a pour effet de prolonger le temps du cycle. ... voir la suite

Disposition des bacs de produits

Bonjour, Où se trouve le bac pour adoucisseur ,produit lessive et javel? merci

grille des programmes de lavage lave-linge siemens extraklasse IQ390

JBonjour, 'ai perdu la feuille avec la description des differents programmes (poids linge max, ...) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit