Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Water Perfect iQ390 WP12T285FF

Water Perfect iQ390 WP12T285FF

- 
479 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Fonction repassage facile

Rejoindre

Mode d'emploi du tableau de bord Siemens

BonjourJ ai téléchargé la notice de ma machine à laver de mon papa qui est décédé mais je n ai pas le mode d'emploi du tableau de bord...ya plein de boutons...Comment pourrais je trouver ça?Merci de votre aide très précieuseTrès cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Mode d'emploi du tableau de bord Siemens

• Bonjour, il s'agit de quel modele de machine siemens ? pourriez vous m'envoyer une photo pour savoir si j'ai la même. Bien cordialement

• La machine est remplie, la lessive en place, l'accès à l'eau ouvert, couvercle fermé.

1- Tourner le bouton pour choisir le programme ---> Durée. Délicat 40° Suffit.

2- Vitesse essorage à choisir. Presser bouton essorage sur 800 tours suffit.

3- Presser bouton Départ.

4- Attendre jusqu'à l'affichage "End". Plus ou moins long.

• https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/13/3833186_NOTCOMP.pdf

• BonjourMerci beaucoup pour vos renseignements ça fonctionne bien maintenantTrès cordialement Phil.....et à Th....Tous mes meilleurs voeux
  • J'ai retrouvé une notice spécifique tableau de bord avec explication des boutons.

Il semble que sur ce site je ne puisse ne mettre qu'une image que voici et non un fichier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit