Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Water Perfect iQ390 WP12T285FF

Water Perfect iQ390 WP12T285FF

 - 
475 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Fonction repassage facile

Rejoindre

Machine qui bouge

Bonjour lors du lavage notre machine bouge pas mal, nous pensions l'avoir calé correctement, mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup avec ces mouvements, elle est aussi assez bruyante est ce que c'est normal ? y a t il une solution ? a part refaire le calage mais je ne sais pas si cela va servir ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Machine qui bouge

  • Il faut vérifier que le levier en bas et façade de la machine est bien positionné.

    Voir aussi si le filtre n'est pas bouché.

    Pas de soucis avec la mienne (env 6ans)

    .GG.

  • Bonjour Iris,

    S'il s'agit d'un lave linge neuf... avez vous retiré les boulons de calage à l arrière de la machine ? C'est souvent ce qui explique ce type de bruit durant les premières utilisations.

    Bien à vous,

    Stéphane

    • @step52564344 Bonjour, la surface est elle plate, et pas en pente ?

      Sinon peut etre diminuer la vitesse d'essorage ?

      Chez moi la machine est sur un carrelage plat je mets toujours seulement 1000 en essorage, et la machine n'a jamais bougé.

      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit