Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Water Perfect iQ390 WP12T285FF

Water Perfect iQ390 WP12T285FF

- 
479 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Fonction repassage facile

Rejoindre

Recherche de la signification d'un symbole

Bonjour j'ai un symbole qui ressemble à un carré quadrillé que je ne connais pas qui s'allume et mon lave linge se met en pause.Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Recherche de la signification d'un symbole

• C'est le voyant L : nettoyer la pompe

le livret dit ceci :

L'au ne s'évacue pas.

pompe bouchée, nettoyer le filtre

flexible d'évacuation/tuyau bouché, nettoyer l'évacuation au niveau du siphon

Une fois le problème résolu, lancer le programme, ou appuyer sur la touche annulation pendant au moins 3 secondes

• Bonjour,

Le voyant en forme de grille qui est situé sur la gauche du tableau de bord, est le voyant "L" voyant "Nettoyer la pompe".

Reprenez votre notice à la page 18 "Filtre de la pompe d'évacuation bouché" pour lire les instructions de démontage et nettoyage du filtre.

Cordialement.

• Bonjour,

Le voyant en forme de grille qui est situé sur la gauche du tableau de bord, est le voyant "L" voyant "Nettoyer la pompe".

Reprenez votre notice à la page 18 "Filtre de la pompe d'évacuation bouché" pour lire les instructions de démontage et nettoyage du filtre.

Cordialement.

• Bonjour, ce symbole indique « nettoyer la pompe » !

Il faut donc nettoyer le filtre de la pompe comme indiqué à la page 18 de la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit