Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Water Perfect iQ390 WP12T285FF

Water Perfect iQ390 WP12T285FF

 - 
475 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Fonction repassage facile

Rejoindre

problème avec la machine à laver Siemens

Bonjour, le cycle s'arrête en fin de parcours, des voyants s'allument mais je ne connais pas leur signification puisque je ne remets pas la main sur ma notice ;), merci

Consulter les 6 réponses à la question problème avec la machine à laver Siemens

  • en fin de programme,il faut mettre le programmateur sur "aus" (arrêt) puis ouvrir le lave-linge et retirer le linge alors le symbole "Deckel frei" (couvercle ouvert) s'allume ou apparait sur l'afficheur
  • J'ai le mode d'emploi. Je peux vous l'envoyer si vous avez un mail.
  • Tout dépends quels voyants s'allument....
  • Oui effectivement prendre appel avec le SAV si l'appareil est sous garantie, c etait la premiere chose a faire.
  • L'appareil étant sous garantie, j'ai appelé le SAV; on a essayé de débloquer mais rien n'y fait donc le SAV envoie un technicien. Merci pour vos aides à distance !
  • Comme les précédentes personnes, je dirais : qu'affiche exactment le bandeau. En outre j'ai la version pdf de la notice, je peux vous l'envoyer par mail si vous la précisez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit