Ouvre automatique après le lavage?
Bonjour, Est-ce que après le cycle de lavage le lave vaisselle s'ouvre automatiquement ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes, Quel est le coût de remplacement du bloc de séchage Zéolith pour LV SIEMENS ? Est-ce facile à changer soi-même ? Merci pour votre aide
Bonjour, Est-ce que après le cycle de lavage le lave vaisselle s'ouvre automatiquement ?
Bonjour à tous, Je viens de monter ce lave vaisselle , et je rencontre un problème de fermeture de porte. lorsque je veux la refermer, elle se rouvre 2 fois de suite; ce n'est qu'à 3ième fois qu'elle se verrouille. comment y remédier ? merci
Bonjour. Le SN 65est à 39dBA alors que le SN 85 est à 43? Pourquoi Merci
Bonjour Il est indiqué sur la fiche technique que ce lave-vaisselle est compatible avec la cuisine IKEA METHOD. La particularité de cette cuisine est que la porte du lave-vaisselle doit etre compatible avec le système coulissant. Cependant le lave-vaissel... voir la suite
bonjour, est-ce que quelqu'un l'a installé dans une cuisine IKEA sans soucis? C'est indiqué compatible, mais j'ai un doute... merci
Bonjour,Quel est la durée du programme court ? Je ne trouve pas l'info. merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil