Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN85TX00CE - ZEOLITH OPENASSIST

SN85TX00CE - ZEOLITH OPENASSIST

 - 
182 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (Prog Silence 42dB) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique A Départ différé 24 heures / TimeLight blanc : projection temps restant au sol Home Connect - Option VarioSpeedPlus (3x plus rapide) - autoOpen dry - Tiroirs à couverts - Moteur à induction iQdrive

Rejoindre

6 questions sur la communauté SN85TX00CE - ZEOLITH OPENASSIST - Lave vaisselle - SIEMENS

fermeture porte

Bonjour à tous, Je viens de monter ce lave vaisselle , et je rencontre un problème de fermeture de porte. lorsque je veux la refermer, elle se rouvre 2 fois de suite; ce n'est qu'à 3ième fois qu'elle se verrouille. comment y remédier ? merci

Niveau sonore

Bonjour. Le SN 65est à 39dBA alors que le SN 85 est à 43? Pourquoi Merci

Porte coulissante

Bonjour Il est indiqué sur la fiche technique que ce lave-vaisselle est compatible avec la cuisine IKEA METHOD. La particularité de cette cuisine est que la porte du lave-vaisselle doit etre compatible avec le système coulissant. Cependant le lave-vaissel... voir la suite

CUISINE METHOD

Bonjour, est il possible d'installer une façade ikea method svp?

Cuisine Ikea

bonjour, est-ce que quelqu'un l'a installé dans une cuisine IKEA sans soucis? C'est indiqué compatible, mais j'ai un doute... merci

Question résolue

Durée programme plus court

Bonjour,Quel est la durée du programme court ? Je ne trouve pas l'info. merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit