Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN85TX00CE - ZEOLITH OPENASSIST

SN85TX00CE - ZEOLITH OPENASSIST

 - 
221 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 9,5 L/cycle Départ différé 24 heures / TimeLight blanc : projection temps restant au sol Home Connect - Option VarioSpeedPlus (3x plus rapide) - autoOpen dry - Tiroirs à couverts - Moteur à induction iQdrive

Rejoindre

Porte coulissante

Bonjour

Il est indiqué sur la fiche technique que ce lave-vaisselle est compatible avec la cuisine IKEA METHOD. La particularité de cette cuisine est que la porte du lave-vaisselle doit etre compatible avec le système coulissant. Cependant le lave-vaisselle à un système d'ouverture standard donc normalement pas compatible avec Method. Est ce que c'est une erreur dans la descrip-tion du produit ou il y a vraiment la compatibilité ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Porte coulissante

  • Bonjour,

    J'avais une porte coulissante sur mon ancien lave-vaisselle. Avec le nouveau j'ai préféré monté une porte fixe. pour cela j'ai dû découper le haute de la plinthe de 2 - 3 cm. ça ne se voit pas du tout même avec 5m de recul.



  • Bonjour,

    Oui il est possible d'installer une façade Ikea.

    Pour cela , il faut acheter les charnière coulissantes pour lave-vaisselle intégrable BEHJÄLPLIG (604.923.49) puis le panneau de finition qui vous convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit