Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN85TX00CE - ZEOLITH OPENASSIST

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 9,5 L/cycle Départ différé 24 heures / TimeLight blanc : projection temps restant au sol Home Connect - Option VarioSpeedPlus (3x plus rapide) - autoOpen dry - Tiroirs à couverts - Moteur à induction iQdrive

Rejoindre

Overture de porte automatique ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous. Le système d'ouverture par pression sur la porte ne fonctionne plus du tout. Dans un premier temps lors de la pression sur la porte on entendait encore un bruit mécanique mais sans que la porte s'ouvre, maintenant il ne se passe plus rien du tout lors de la pression sur la porte. Je pense que c'est une panne du module d'ouverture de porte qui serait assez facile à remplacer mais je ne suis pas sur que ceci est vraiment la source de la panne.

Est ce que quelqu'un connait ce problème et aurait la solution.

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Overture de porte automatique ne fonctionne plus

• Bonjour,

Je ne connais pas cette panne.

Je viens juste de vérifier : sur une simple pression sur la porte, j'entends un petit bruit continu d'environ 1/2 seconde pendant que la porte s'ouvre. A la fermeture il y a un déclic.

• @j.se22445146 Bonjour. Merci pour ta réponse. Oui tous ces règlages je les ai contrôlé et essayé sans succès. Bonne journée.

• @RaWE Bonjour,

Peut-être une déprogrammation ? parce-que effectivement, l'ouverture par pression est programmable; on peut par exemple demander une ouverture par 2 appuis brefs...au fait, tu as essayé 2 appuis ?

bonne soirée.

• @thom52325126 Bonjour Thom. Oui c'était comme ça avant...mais d'abord ça faisait encore que le bruit sans ouvrir la porte et maintenant ça ne réagi plus du tout. J'ai vu qu'il y a un module d'ouverture de porte monté derrière le verrou, mais avant de commander la pièce j'aimerais être sur que le défaut est bien là.

Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit