Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN85TX00CE - ZEOLITH OPENASSIST

SN85TX00CE - ZEOLITH OPENASSIST

 - 
182 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (Prog Silence 42dB) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique A Départ différé 24 heures / TimeLight blanc : projection temps restant au sol Home Connect - Option VarioSpeedPlus (3x plus rapide) - autoOpen dry - Tiroirs à couverts - Moteur à induction iQdrive

Rejoindre

fermeture porte

Bonjour à tous,

Je viens de monter ce lave vaisselle , et je rencontre un problème de fermeture de porte.

lorsque je veux la refermer, elle se rouvre 2 fois de suite; ce n'est qu'à 3ième fois qu'elle se verrouille.

comment y remédier ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question fermeture porte

  • ?? ouverture automatique en poussant, lire le mode d'emploi pour retirer l'ouverture a la poussette ou pousser doucement ! Cordialement

  • Bonsoir,


    Nous nous servons épisodiquement de ce LV qui est dans une résidence secondaire. Mais depuis quelques mois nous avons observé exactement le même phénomène.


  • Bonjour, à tout hasard vous n'appuyer pas sur le haut de la façade pour refermer ?

    • @cyri54541221 Si! c'est naturellement que l'on saisit la porte et qu'on la repousse; pour se faire, la main se trouve en haut !

    • @cyri54541221 Si ! on saisit la porte pour la refermer, et c'est naturellement que la main se trouve en haut !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit