Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00DE

SN636X00DE

 - 
552 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed - Séchage extra - Programme Entretien de la machine Témoin InfoLight - Système rackMatic - Système aquaStop - Programme Verres 40°C

Rejoindre

14 questions sur la communauté SN636X00DE - Lave vaisselle - SIEMENS

Question résolue

eau restante dans la cuve

Bonjour, pourquoi l'intérieur reste mouillé& et il y a de l'eau restante dans la cuve a près lavage.Merci

IKEA METOD

Bonjour, je préfère vérifier car la mention de compatibilité IKEA est plus ou moins juste sur DARTY. Est-ce que quelqu'un a réussi à encastrer ça avec une cuisine METOD ? Merci !

Question résolue

programmation

Bonjour , Mon lave vaisselle est neuf il a 2 jours , je n'arrive pas à changer la programmation , il reste en mode eco , j'ai pourtant bien fait toute la manipulation nécessaire indiquée sur la notice! là il tourne pour 4h!! Merci de m'aider Cordialement

l'écran ne s'allume pas

Bonjour, Nous venons d'acheter ce lave-vaisselle. Nous avons fait tous les branchements mais lorsque nous l'allumons nous entendons un son mais rien ne s'affiche. Même si nous appuyons sur les autres boutons rien ne se passe. Avez-vous une solution? Merci... voir la suite

Pose de la façade de meuble

Bonjour, Existe t'il un tuto pour la pose de la façade de meuble sur ce LV ?Merci

Question résolue

Pose de la façade de meuble

BonjourExiste t'il un tuto pour la pose de la façade de meuble sur le LV ?Merci

Question résolue

Comptatible IKEA ?

Bonjour, ce modèle est-il compatible avec un habillage de porte METHOD de chez IKEA, porte qui fait 80 cm de haut ? Merci

La porte se referme toute seule ?

Bonjour, J'ai lu dans pas mal de commentaire que la porte remonter toute et que c'était assez dangereux. Avez vous eu des retours similaire ? Cordialement.

Compatibilité porte metod

Bonjour, La mention compatibilité cuisine ikea metod signifie t'elle bien qu'il n'y a pas besoin de rails coulissants pour fixer la porte ? Merci

LV ne démarre pas

Bonsoir, Mon LV ne démarre pas et le réparateur a diagnostiqué que le module de puissance est mort sans dire la cause. Je voudrais savoir ce qui déclenche cette panne.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit