Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00DE

SN636X00DE

 - 
552 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed - Séchage extra - Programme Entretien de la machine Témoin InfoLight - Système rackMatic - Système aquaStop - Programme Verres 40°C

Rejoindre

l'écran ne s'allume pas

Bonjour,

Nous venons d'acheter ce lave-vaisselle. Nous avons fait tous les branchements mais lorsque nous l'allumons nous entendons un son mais rien ne s'affiche. Même si nous appuyons sur les autres boutons rien ne se passe.

Avez-vous une solution?

Merci pour votre retour

Consulter les 7 réponses à la question l'écran ne s'allume pas

  • Bonjour, l'appareil est fait pour être à disparition total c'est à dire que lorsque la porte est fermée vous ne voyer plus les boutons ni l'afficheur. la porte ouverte vous devez voir les voyants ainsi que l'affichage. Si rien ne s'allume porte ouverte ce n'est pas normal. En résumé votre lave vaisselle doit être complètement enfoncé dans son encastrement. Si vous voyez les boutons ou l'afficheur après que vous ayez fermé la porte votre appareil est mal encastré. Vous ne pouvez agir sur les boutons que porte ouverte. Cordialement
  • Il vous faut attendre quelques minutes après avoir démarré, et ensuite la machine se met en route.


  • Bonjour, rien ne fonctionnait mais plusieurs voyants s'allumaient. Il faut absolument mettre le sel et le liquide de rincage comme indiqué sur la notice, pour qu'il démarre

  • Salutations , j'avais le même problème et j'ai ouvert la porte du lave vaisselle puis j'ai allumé et j'ai lancer la machine , pour résumer il faut ouvrir la porte du lave vaisselle pour pour poursuivre dans le lancement de la tournée et pouvoir l'allumer une fois que vous avez ouvert la porte, allumé le lave vaisselle et lancer la tournée vous refermée la porte et le tour est joué j'espère que j'aurai pu vous aider

  • Je n'ai aucune réponse à vous donner hormis qu'il semble nécessaire de contacter le SAV Darty. En effet ce sont « les hommes « de Darty qui me l'ont installé et tout à fonctionné immédiatement dès la mise en route

  • Bonjour,

    c'est un Tech Darty qui a mis en service. Mais il n'y a vraiment rien de particulier à faire : branchements alimentation d'eau, vidange et électricité.

    Si rien ne se passe, il faut faire appel au SAV Darty

  • Bonjour

    pas de solution à proposer que contacter le SAV. Nous tout s'est allumé normalement…

    cordialement

    • @emma43636544 meme problème pour moi avec la lumière de sol qui se s'allume plus

      elle s'est allumé une seule fois pour le premier lavage et puis plus rien*

      le SAV doit passer quand il auront la pièce §§§§§!!!!!!!

      ma machine était neuve est avait 2 h 15 de vie à la maison!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit