Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00DE

SN636X00DE

 - 
552 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed - Séchage extra - Programme Entretien de la machine Témoin InfoLight - Système rackMatic - Système aquaStop - Programme Verres 40°C

Rejoindre

eau restante dans la cuve

Question résolue

Bonjour, pourquoi l'intérieur reste mouillé& et il y a de l'eau restante dans la cuve a près lavage.Merci

Consulter les 9 réponses à la question eau restante dans la cuve

  • Bonjour suivant le programme le séchage est moins important de plus si vous laissez la porte fermée longtemps après la fin d'un cycle un phénomène de condensation se créer. Voir aussi si votre dosage de produit de rinçage a bien été fait lors de la mise en service de l'appareil. il reste toujours un fond d'eau sous le filtre car dès que la pompe aspire de l'air elle se désamorce. il reste environ dans le fond 1/4 de litre. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Avec l'ajout de sel de rinçage parois sont moins humides, MERCI?

  • Effectivement l'intérieur de la porte et la cuve restent malheureusement humides.

    Faut-il programmer la touche "séchage extra" que je n'ai pas encore utilisée pour éviter ce phénomène ?

    ça me semble anormal ; je n'ai jamais connu ce problème avec mon ancien lave-vaisselle SIEMENS remplacé au bout de 17 ans !

    En revanche, qualité de lavage extra et appareil hyper silencieux.

    Je suis preneur de d'autres témoignages.

    Cordialement.


  • Merci pour vos retours , je vais vérifier le liquide de rinçage, Cordialement

  • J'ai activé la touche "séchage extra" et le résultat est le même.

    La porte et la cuve restent humides.

    Est-ce normal ou pas ?

    Merci par avance.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Je n'ai pas consté ce problème

  • Normalement il ne reste pas d'eau. soit vous êtes entrain de laver des trucs en plastique ou en bois dans la lave vaisselle soit le filtre est bouché, dans ce cas il faut le sortir et le rincer puis le remettre à sa palace correctement. En cas extrême, la pompe de vidange est bloqué et dans ce cas il faut l intervention d'un technicien.

  • Je n'ai pas remarqué ce phénomène. La position de votre lave-vaiselle est t'elle correcte, peut être le niveau n'est pas correct.

    Cordialement

  • Je ne sais pas. Il faut regarder la notice.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit