Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00DE

SN636X00DE

 - 
552 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed - Séchage extra - Programme Entretien de la machine Témoin InfoLight - Système rackMatic - Système aquaStop - Programme Verres 40°C

Rejoindre

La porte se referme toute seule ?

Bonjour,

J'ai lu dans pas mal de commentaire que la porte remonter toute et que c'était assez dangereux. Avez vous eu des retours similaire ?

Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question La porte se referme toute seule ?

  • Bonjour

    La porte se referme toute seule tant qu on ne met pas l habillage avec la porte encastré après aucun problème elle tient ouverte ou semi puberté

  • Bonjour, effectivement la porte se ferme toute seule tant que la plaque de facade n'est pas posée. Une fois la plaque en facade installée, il n'y a plus aucun problème. Je suis vraiment ravi de se lave vaisselle

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré de problème particulier avec la porte. Une fois équipée de sa façade, la porte est suffisamment lourde pour demeurer en position basse.

    En aucun cas elle ne remonte toute seule.

  • aucun problème pour moi avec ma porte/facade.

  • Avec le façade, quand la porte n'est pas complètement à l'horizontal, effectivement elle arrive à se refermer mais de là à dire que c'est dangereux, pour mon cas non faut pas pousser

  • Bonjour , je n ai pas ce problème . Par contre quand elle est remontée elle ne reste pas entre ouverte elle se ferme .

  • Bonjour c'est vrai que la porte est très raide au début mais au bout d'une dizaine d'utilisation aucun problème je suis très contente de se lave vaisselle et je le recommande par rapport à mes 2 précédents achats de lave-vaisselle propreté et séchage top

  • Bonjour. Ma partie bois de décoration sur la porte est assez lourde du coup je n'ai pas ce problème.

    je suis très satisfait de l'appareil.

    cordialement

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce problème. Je ne vois pas comment c'est possible, surtout en position horizontale

    Cdt

  • Bonjour,

    S'agissant d'un appareil encastrable vendue sans habillage, la porte n'est pas conçue pour fonctionner sans façade et se referme effectivement brusquement.

    Par contre, une fois la façade posée, plus de souci, elle devrait remonter normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit