Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00DE

SN636X00DE

- 
550 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed - Séchage extra - Programme Entretien de la machine Témoin InfoLight - Système rackMatic - Système aquaStop - Programme Verres 40°C

Rejoindre

La porte se referme toute seule ?

Bonjour,

J'ai lu dans pas mal de commentaire que la porte remonter toute et que c'était assez dangereux. Avez vous eu des retours similaire ?

Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question La porte se referme toute seule ?

• Pas ce genre de souci chez nous, une fois la porte d'habillage «intégré » installée, il s'ouvre et se ferme tout à fait normalement ! C'est d'ailleurs étudié pour : la porte sert de poids pour freiner la vitesse de fermeture, tous les lave vaisselle à habiller sont ainsi, qu'elle que soit la marque !

par ailleurs, cet appareil est très très silencieux, simple d'utilisation, excellent rapport qualité/prix !

• Bonsoir

Oui je confirme que la porte se referme toute seule brutalement . Oui ça peut-être dangereux au début. Je m en suis accommodée maintenant

Cordialement

.

• Bonsoir, oui effectivement si vous ne posez pas la façade, la porte remonte dangereusement. Ce n'est pas top du tout. L'autre défaut, ce sont les bip en fin de lavage qui sont forts et qui gènent genre quand vous faites tourner le soir et que vous allez vous coucher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit