Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00DE

SN636X00DE

 - 
552 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed - Séchage extra - Programme Entretien de la machine Témoin InfoLight - Système rackMatic - Système aquaStop - Programme Verres 40°C

Rejoindre

Pose de la façade de meuble

Question résolue

Bonjour
Existe t'il un tuto pour la pose de la façade de meuble sur le LV ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pose de la façade de meuble

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui, dans la notice d'installation du lave vaisselle. Elle inclus des liens vers des vidéos explicatives plus détaillées.

    Attention il faut être minutieux, j'ai suivi le tuto à la lettre et pourtant aïs eu un décalage de position. Heureusement j'ai pu repercer et repositionner correctement la façade.

  • Bonjour, Je sais pas c' est un ami qui me l'a posée.

  • Désolé de ne pouvoir vous aider mais nous avons fait appel à un cuisiniste qui a passé un certain temps pour l'installer. Le prix de la pose par les techniciens Darty est néanmoins plus intéressant.

    Par contre, il nous a conseillé de faire désinstaller la fonction ouverture automatique de la porte en fin de cycle de lavage pour éviter l'endommagement du plan de travail à cause de la vapeur.


  • Je n'ai pas vu de Tuto pour la pose du panneau de façade. Néanmoins il y a un gabarit de perçage du panneau qui est livré avec le LV.

    me concernant j'ai fait appel aux compétences du technicien Darty qui pour une somme modique a fait un très bon travail d'installation de ce panneau de cuisine. Je ne regrette pas mon choix car l'ayant vu faire, j'aurai « galéré «

  • Non pas directement pour ce modèle mais j'ai regardé plusieurs tuto sur you tube et réussit à l'installer avec beaucoup de patience et de temps...

  • Merci pour toutes vos réponses. Mission accomplie, non sans difficulté mais le résultat est très correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit