Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

- 
587 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

16 questions sur la communauté SN55ZS48CE - Lave vaisselle - SIEMENS

Question résolue

Supports rabattables au fond du panier inférieur

bonjourLa notice ne les mentionne pas: comment utiliser ces 3 supports rabattables ? Les 2 premiers ressemblent un peu aux "étagères" du panier supérieur, le troisième est un support filaire à 2 positions 30 et 45 degrés environ. Je vais être imaginatif, ... voir la suite

Système de filtration

Bonjour, Il suffit de tirer sur le "microfiltre" vers le bas et de le repousser tout simplement pour le remettre en place d'après ce que je comprends. Est-ce que je me trompe ? Merci de me confirmer ma manip. CDT Chantal

Répondre
Question résolue

Nettoyage filtre.

Bonjour, Nettoyez-vous le filtre de votre lave-vaisselle à chaque fois. Dommage qu'il n'y ai pas n éclairage intérieur sur ce modèle. CDT. Chantal

Question résolue

panier couverts lave vaisselle SIEMENS

Bonsoir, Est-i l possible de remplacer le tiroir à couverts par un panier ? Et si oui quel panier choisir. Merci d'avance. CDT Chantal

des traces de gras au fond du LV

bonjourIl restent des traces de gras au fond du LV après utilisation. Programme ''ECO''.Que faire?merci

existe t'il un programme "prelavage"sur lave vaisselle SIEMENS SN55ZS48CE

BonjourEXISTE t'il un programme "prelavage" seul sur lave vaisselle SIEMENS SN55ZS48CE ou comment proceder pour ne faire qu'un prelavage merci pour la reponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit