Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

 - 
588 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

panier couverts lave vaisselle SIEMENS

Question résolue

Bonsoir, Est-i l possible de remplacer le tiroir à couverts par un panier ? Et si oui quel panier choisir. Merci d'avance. CDT Chantal

Consulter les 7 réponses à la question panier couverts lave vaisselle SIEMENS

  • Réponse jugée utile

    C possible et même utiliser les deux. Tous les sites marchands en vendent.

    Il suffit de chercher sur le Web.

  • Non ce n'est pas possible mais le tiroir est parfait

  • A priori non. Moi même réticente, je m'y suis plutôt bien faite. Les couverts ne sont jamais collés les uns aux autres. C'est un gain de place pour le tiroir du bas.

    Bonne journée

    Séverine

  • A priori certainement, mais pas vraiment prévu et de toute façon pas pratique.

    bonne vaisselle

  • Bonjour, ce lave vaisselle est vraiment très bien et très pratique. Le tiroire à couverts laisse de la place pour la vaisselle. Si vous préférez le panier à couverts libre à vous d'en mettre un; je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas.

    Bonne vaisselle.

    Cordialement.

    D. De La Fressange

  • Oui c'est possible en prenant un panier basique mais qui sera en bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit