Retour d'expérience
Bonjour à tous, Je me tourne vers ce choix de LV. Pour environ 1000 €, pourriez vous me dire si vous n'êtes pas déçu et si vous racheteriez le même modèle ou une autre marque. Merci d'avance Seb.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, au dessus du bras d'aspersion superieur il ya un bouton poussoir "on off" dont j'aimerai connaitre l'utilité, pas un mot dans la brochure. Hereusement qu'il y a la communauté DARTY.... Meci pour la reponse
Bonjour à tous, Je me tourne vers ce choix de LV. Pour environ 1000 €, pourriez vous me dire si vous n'êtes pas déçu et si vous racheteriez le même modèle ou une autre marque. Merci d'avance Seb.
Bonjour, Je viens de nettoyer les filtres de mon lave-vaisselle pour la première fois. Juste une question au sujet du microfiltre : Si je ne me trompe pas Il faut juste le tirer par le bas et le repousser de la même manière pour le remettre tout simplemen... voir la suite
je n' rrive pas à enlever l heure de programation sur le lave vaisselle
Bonjour pouvez vous me dire la hauteur de la plinthe du lave vaisselle sachant que nos plinthes cuisine font 15 cms merci de vos réponses
bonjourLa notice ne les mentionne pas: comment utiliser ces 3 supports rabattables ? Les 2 premiers ressemblent un peu aux "étagères" du panier supérieur, le troisième est un support filaire à 2 positions 30 et 45 degrés environ. Je vais être imaginatif, ... voir la suite
Bonjour, Il suffit de tirer sur le "microfiltre" vers le bas et de le repousser tout simplement pour le remettre en place d'après ce que je comprends. Est-ce que je me trompe ? Merci de me confirmer ma manip. CDT Chantal
Bonjour, Nettoyez-vous le filtre de votre lave-vaisselle à chaque fois. Dommage qu'il n'y ai pas n éclairage intérieur sur ce modèle. CDT. Chantal
Bonsoir, Est-i l possible de remplacer le tiroir à couverts par un panier ? Et si oui quel panier choisir. Merci d'avance. CDT Chantal
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil