Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

 - 
588 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

16 questions sur la communauté SN55ZS48CE - Lave vaisselle - SIEMENS

poussoir "ON OFF" sert quoi

Bonjour, au dessus du bras d'aspersion superieur il ya un bouton poussoir "on off" dont j'aimerai connaitre l'utilité, pas un mot dans la brochure. Hereusement qu'il y a la communauté DARTY.... Meci pour la reponse

Répondre

Comment enlever l heure de programation

je n' rrive pas à enlever l heure de programation sur le lave vaisselle

Répondre

Retour d'expérience

Bonjour à tous, Je me tourne vers ce choix de LV. Pour environ 1000 €, pourriez vous me dire si vous n'êtes pas déçu et si vous racheteriez le même modèle ou une autre marque. Merci d'avance Seb.

Nettoyage des filtres

Bonjour, Je viens de nettoyer les filtres de mon lave-vaisselle pour la première fois. Juste une question au sujet du microfiltre : Si je ne me trompe pas Il faut juste le tirer par le bas et le repousser de la même manière pour le remettre tout simplemen... voir la suite

Répondre

Taille panneau

Bonjour, quelles sont les dimensions du panneau à encastrer?

Plinthe lave vaisselle

Bonjour pouvez vous me dire la hauteur de la plinthe du lave vaisselle sachant que nos plinthes cuisine font 15 cms merci de vos réponses

problème de lavage

Bonjour ma vaisselle est très régulièrement sale (programme en 3h55) notamment ce qui se trouve sur les côtés aux extrémités. Pourtant rien ne bloque les hélices et je le nettoie régulièrement, filtre et cuve. Je lance également l'autonettoyage lorsqu'il ... voir la suite

réglage sensibilité clavier

Bonjour comment régler la sensibilité du clavier ?

Produit fiable?

bonjourest ce qu'il y a des pannes pour ce produit?merci

Question résolue

Ranger poeles

Bonjour. J aimerais savoir comment vous rangez les poeles dans le panier inférieur ? Merci de vos réponses et conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit