Comment enlever l heure de programation
je n' rrive pas à enlever l heure de programation sur le lave vaisselle
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, au dessus du bras d'aspersion superieur il ya un bouton poussoir "on off" dont j'aimerai connaitre l'utilité, pas un mot dans la brochure. Hereusement qu'il y a la communauté DARTY.... Meci pour la reponse
je n' rrive pas à enlever l heure de programation sur le lave vaisselle
Bonjour à tous, Je me tourne vers ce choix de LV. Pour environ 1000 €, pourriez vous me dire si vous n'êtes pas déçu et si vous racheteriez le même modèle ou une autre marque. Merci d'avance Seb.
Bonjour, Je viens de nettoyer les filtres de mon lave-vaisselle pour la première fois. Juste une question au sujet du microfiltre : Si je ne me trompe pas Il faut juste le tirer par le bas et le repousser de la même manière pour le remettre tout simplemen... voir la suite
Bonjour pouvez vous me dire la hauteur de la plinthe du lave vaisselle sachant que nos plinthes cuisine font 15 cms merci de vos réponses
Bonjour ma vaisselle est très régulièrement sale (programme en 3h55) notamment ce qui se trouve sur les côtés aux extrémités. Pourtant rien ne bloque les hélices et je le nettoie régulièrement, filtre et cuve. Je lance également l'autonettoyage lorsqu'il ... voir la suite
Bonjour. J aimerais savoir comment vous rangez les poeles dans le panier inférieur ? Merci de vos réponses et conseils.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil