Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

 - 
588 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

problème de lavage

Bonjour ma vaisselle est très régulièrement sale (programme en 3h55) notamment ce qui se trouve sur les côtés aux extrémités. Pourtant rien ne bloque les hélices et je le nettoie régulièrement, filtre et cuve. Je lance également l'autonettoyage lorsqu'il me le demande.

Avez vous rencontrez ce genre de problème. Au prix du lave vaisselle je suis très déçue !!

Merci

Consulter les 12 réponses à la question problème de lavage

  • bonjour

    non jamais de problème et mon plus long cycle à ce jour c'est 1h46.

    Avez-vous vérifié le sel?

    Quel âge votre appareil a?

  • Non pas de problème de vaisselle sale en fin de cycle. Nous utilisons le programme en 1h27, avec une lessive Sun en poudre.

  • Bonjour,


    J'utilise le programme à 70°, nettoyage nickel.

  • Bonjour,

    A la lecture des commentaires le programme 60° semble bien fonctionner. C'est celui que j'utilise également et la vaisselle est bien nettoyée...et pourtant je ne suis pas très soigneux avec la machine. J'évite toutefois de charger le lave vaisselle avec des assiettes trop sales, j'enlève tout le solide.

  • Bonjour jamais eu ce problème. J'utilise le programme 60°

    Cdlt

  • J'utilise aussi quasi exclusivement le programme eco en 3h55, pas de soucis

    • @anns14361343 Moi de même, par contre le fond de la cuve n'est pas nickel. Pareil vaisselle essuyée, en fin de cycle message défaut 92 -40. ???

  • Bonjour

    je n ai aucun problème sur aucun des programmes

    la vaisselle est toujours propre

    il peut arriver que se soit un peu mal lavé mais c est quand J ai trop bourré de lave vaisselle

    voilà

  • Bonjour,

    j'utilise le programme á 60 degrés 1h29 et je n'ai aucun problème de nettoyage de la vaisselle.

    cet

  • Bonjour, pas rencontré ce problème de mon coté. J'utilise toujours le programme auto qui dure 2h15.

  • Bonjour, non pas ce genre de problème mais je suis très décue également. Mes couverts sont sales aux extrémités. Je ne fais que des lavages de 1h40. Depuis que je nettoie le filtre à la main, c'est mieux. Mais enfin, vu le prix...c'était un mauvais achat. A noter: la marque des pastilles changent la propreté. Sun c'est naze. Je prends Finish.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit