Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

 - 
588 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

problème de lavage

Bonjour ma vaisselle est très régulièrement sale (programme en 3h55) notamment ce qui se trouve sur les côtés aux extrémités. Pourtant rien ne bloque les hélices et je le nettoie régulièrement, filtre et cuve. Je lance également l'autonettoyage lorsqu'il me le demande.

Avez vous rencontrez ce genre de problème. Au prix du lave vaisselle je suis très déçue !!

Merci

Consulter les 12 réponses à la question problème de lavage

  • Aucun problème pour ma part, j'utilise surtout le programme 60 d'1h30

    Deux conseils évidents :

    • ne pas tasser...
    • pensez à déboucher les orifices des bras d'aspertion !
  • Bonjour,

    Personnellement je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis. Et cela fait maintenant quelques années que j'ai ce lave-vaisselle.

    Mais nous veillons toujours bien à enlever les gros morceaux de nourriture avant de mettre la vaisselle au lave- vaisselle. Et quand nous faisons l'autonettoyage nous rajoutons un produit spécial pour nettoyage de lave-vaisselle ... je ne sais pas si cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit