Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

 - 
588 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

Retour d'expérience

Bonjour à tous,

Je me tourne vers ce choix de LV.

Pour environ 1000 €, pourriez vous me dire si vous n'êtes pas déçu et si vous racheteriez le même modèle ou une autre marque.

Merci d'avance

Seb.

Consulter les 15 réponses à la question Retour d'expérience

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Je suis extrêmement satisfait par ce lave-vaisselle Siemens et par l'application HomeConnect. Très facile à mettre en oeuvre. Appareil très silencieux.

    Étant un peu maniaque, je suis favorable au système de rangement des couverts : certes il fait perdre un peu de place en hauteur mais permet d'en gagner dans le compartiment du bas.

    Marc

  • Bonjour, acheté il y a quelques mois! Très silencieux, séchage impeccable!!

    Nous sommes très satisfaits de notre achat, avec extension de garantie de 3 ans.

  • Pas de soucis! Bien. Contente d'avoir acheté ce produit.

  • Entièrement satisfaite, vaisselle très propre. J'utilise à chaque lavage, la fonction "verres nets" ils ressortent très brillants. Je n'étais pas trop emballée par le tiroir à couverts, mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est hyper pratique et quel gain de temps lorsqu'on sort les couverts de la machine, ils sont déjà triés pour le rangement. Quant au silence c'est vraiment le top. Je recommande à 200 %

  • Bonsoir

    Le lave-vaisselle est nickel très bonne marque et surtout super séchage top

    J ai juste oublié de regarder s il y avait une lumière interne non il n y en a pas un peu déçu pour ce tarif autrement classé voilà

  • bonsoir, ce LV est vraiment super, j'hésitais entre celui là et un Miele, mais les Mieles fabriquées en Allemagne n'étaient pas disponibles. Le LV est très efficace, silencieux, pas mal de programmes, il s'éteint tout seul avec un tout petit bruit ( cela ne réveille pas la maison ;)) et il lave très bien. En plus niveau esthétique c'est vraiment top.

  • TRES content de notre achat, très bon matériel, silencieux et lavage impeccable.

  • Bonjour,

    Avec un ancien LV Neff qui a tenu 15 ans, nous voulions reprendre cette marque mais les délais étaient trop longs.

    Nous avons donc opté pour celui ci (dans la même gamme de prix). Cela fait 1 an que nous l'avons et nous ne sommes pas déçus pour le moment : il est très silencieux, tourne tous les jours et est efficace.

    J'espère que ma réponse vous aidera.

    Evelyne

  • Bonjour,

    RAS de notre côté depuis 6 mois.

    Nous sommes des habitués de la marque, et ce produit est, sans hésitation, un très bon produit. Attention à bien le traiter : nettoyage tous les mois, pas de nettoyant bio, pas de vinaigre blanc, etc.

    Quand on ne peut pas s'offrir du Miele, Siemens me semble être le meilleur des compromis.

    Bon lavage !! :)



  • Bonjour, très satisfait de ce LV. J'avais un modèle quasiment identique précédemment, qui m'a fait 10 ans. J'ai repris ce modèle pour pouvoir réutiliser la façade qui s'intègre dans ma cuisine Mobalpa, mais aussi pour le modèle lui même. Payé 999 euros. Peut pas bon marché mais un très bon produit. Bon lavage et séchage, silencieux, aucun pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit