Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

 - 
588 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

Ranger poeles

Question résolue

Bonjour.

J aimerais savoir comment vous rangez les poeles dans le panier inférieur ? Merci de vos réponses et conseils.

Consulter les 9 réponses à la question Ranger poeles

  • Réponse jugée utile

    Utilisez le support dépliant pour les ranger en oblique !

  • Bonjour,

    pour ma part, je ne les range pas dans le lave vaisselle, mais dans un grand tiroir à casseroles..


    pour le rangement des poeles DANS le lave vaisselle :

    Ouvrir la porte basculante du lave vaisselle

    Tirer le panier vers vous ,

    Mettre les poeles sur le panier ,

    repousser le tiroir bien au fond et refermer la porte.

    et les poêles sont rangées ??

    ( à votre service pour pleins d'autres conseils )

  • Je les lave en principe à la main. Autrement je les mets n(importe comment dans le panier inférieur.

  • Bonjour .

    je lave les poêles à la main en général . Mais quand je les range je les mets n'importe comment du moment que ça rentre .

  • Bonjour, je lave toujours mes poêles à la main. Sinon quand j'en ai besoin au repas d'après, je dois les ressortir du LV. Donc j'ai pris l'habitude de les laver en fin de repas.

  • Bonjour,

    Oui je mets les poëles ou des plats allant au four dans le panier inférieur

    à plat en baissant la rangée de picots - c'est très pratique.

  • Pour les petites poêles, comme les assiettes mais bien sur ça prend beaucoup de place, les plus grandes je les lave à la main...

  • Le lave vaisselle ne tourne pas tous les jours donc nous ne lavons pas les poêles dans le lave vaisselle. Mais si on il suffit de retirer le manche et en fonction de la hauteur de la poêle remonter le panier du milieu.

  • Oui vous pouvez mettre vos poêles dans le fond à l'horizontal mais après vous serez gêné pour mettre les assiettes dans le fond. Si vous souhaitez les mettre à la verticale, elles prendront la moitié de l'espace chaque poêle. Je pense que l'on peut en mettre 6 au total en bas et il sera plein.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit