Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

 - 
588 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

Supports rabattables au fond du panier inférieur

Question résolue

bonjour
La notice ne les mentionne pas: comment utiliser ces 3 supports rabattables ? Les 2 premiers ressemblent un peu aux "étagères" du panier supérieur, le troisième est un support filaire à 2 positions 30 et 45 degrés environ. Je vais être imaginatif, mais j'apprécierais une réponse "officielle"!
merci

Consulter les 6 réponses à la question Supports rabattables au fond du panier inférieur

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Je me suis posée la même question. Pareil rien dans la notice, j'ai regardé sur youtube, j'ai cherché sur siemens, sans résultat. Je l'ai depuis 1mois peut-être et je ne m'en suis pas servi du coup. Je suppose que c'est pour installer de gros éléments, type poêle, afin de perdre moins de place pour ranger les assiettes, mais je n'en ai pas la moindre idée. Je vais suivre, si des fois quelqu'un aurait la réponse

  • Bonjour, moi je mets des gamelles ou ma planche a découper. J avoue ne pas avoir regarder la notice. Cdt

  • Bonjour,

    Bonne question. Effectivement, la notice ne les mentionne pas. Je pense que c'est pour des objets hauts, type grand verres à pied, ou vases.


    Mais je n'en ai jamais eu l'utilité, et ça ne m'a jamais empêché de dormir. :-)


  • C'est expliqué pages 25 et 26 de la notice. Photose dans une autre réponse plus bas



  • . Voilà, si ça peu vous aider ??

    • @phuc31636434 Si vous pouviez mettre une photo. Merci

    • @faba35634555 Merci, mais je n'ai sans doute pas été assez précis: il s'agit de supports verticaux au fond à l'arrière du panier. Ceux de la notice, c'est autre chose... merci quand même !

  • Bonjour,


    Vous avez une photo ?

    • @lecl54656633 Voici 2 photos, avec les supports repliés et dépliés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit