Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

 - 
588 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

Nettoyage filtre.

Question résolue

Bonjour, Nettoyez-vous le filtre de votre lave-vaisselle à chaque fois. Dommage qu'il n'y ai pas n éclairage intérieur sur ce modèle. CDT. Chantal

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage filtre.

  • Réponse jugée utile

    Si vous rincez votre vaisselle rapidement à la main avant de mettre à la machine, en enlevant les gros débris de nourriture, pas besoin de nettoyer le filtre à chaque fois.

  • Bonjour, Je ne le nettoie pas à chaque fois mais très régulièrement, minimum 1x par semaine

  • Bonjour, Je ne le nettoie pas à chaque fois mais très régulièrement, minimum 1x par semaine, plus si j'ai mis un plat à gratin (quelque chose de très salé). Et quand il me demande de faire le programme nettoyage, là je fais le programme à vide avec un produit de nettoyage.

    Cordialement, Aline

  • Bonjour. Personnellement non. Ce n'est pas la peine a condition de retirer a minima les morceau dans les assiette. Moi je trouve dommage qu'il n'y a pas d'indicateur montrant qu'une machine a été lancé.

  • Sur ce modèle-là en effet j'ai remarqué qu'il faut nettoyer très régulièrement le filtre complètement en le démontant, les joints et les aspersoirs; si on le fait pas régulièrement on a le message E92-40. Donc nettoyage tous les 5 à 10 lavages, avec rinçage de la vaisselle avant de mettre dans la machine!!

    C'est le premier lave-vaisselle qui me fait ça! Par contre il lave et sèche très bien c'est ce que je recherchais!

  • Non, je le fais une fois par semaine environ. La machine tourne 4 fois par semaine

  • Bonjour,

    je nettoie le filtre quand j'y pense toutes les deux semaines environ, et aussi 2 ou 3 fois par an les joints de porte.

    Lumière : ne servirait à rien selon moi. Ma pièce est bien éclairée et je vois clair à l'intérieur du LV quand j'ouvre la porte.

  • Non, je nettoie quand j'y pense !

    Et pour la lumière, avant j'avais un modèle avec éclairage, mais je ne vois pas l'interêt en fait.

  • Bonjour, Je nettoie le filtre environ 3 fois par mois. D.L.F.

  • Bonjour . Non, je nettoie une fois par mois environ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit