sechage couverts
Bonjour, le secage des couverts dans le tiroir n'est pas correct. avez vous une explicagtion? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le secage des couverts dans le tiroir n'est pas correct. avez vous une explicagtion? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que signifie l'erreur e22? merci
Bonjour, lors d'un cycle de lavage, l'appareil s'éteint au bout de quelques minutes puis se rallume au bout d'un temps pouvant aller de 5 minutes à plus d'une heure) et continue son cycle. Cela arrive 4 ou 5 fois par cycle. C'est comme si il y avait une p... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Après un souci de bouchage de canalisation, mon lave-vaisselle affiche E:19 et ne veut plus démarrer un cycle. C'est un produit SIEMENS. Comment faire ? Il est correctement branché et les arrivées d'eau sont bien ouvertes. Merci ... voir la suite
Bonjour lave vaisselle bloqué sur code erreur E15 robinet allumé ,la pompe aspire en continu et ne s'arrête plus.obligé de couper le disjoncteur pour arrêter le LV quelqu'un a t'il eu ce problème… merci d'avance
Bonjour, mon lave vaisselle SIEMENS SN26N280FF / 83 m'indique E04 en fin de cycle, après avoir tourné et vidangé plusieurs fois. Et la vaisselle n'est ni sèche ni très propre. Que me conseillez-vous ?Merci
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à le refixer ? Merci d'avance.
Bonjour mon lave vaisselle est neuf comment s bouster le sechage qui n est pas vraiment efficace merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil