Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N280FF

SN26N280FF

 - 
367 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

sechage couverts

Bonjour, le secage des couverts dans le tiroir n'est pas correct. avez vous une explicagtion? merci

Consulter les 6 réponses à la question sechage couverts

  • je n'ai pas de problème de séchage, à la condition de placer les cuillères le dos en haut.
  • C'est vrai . Cette machine chère est décevante . J'ai eu 23 ans une siemens parfaite donc j'ai repris une siemens. Rien à voir . Elle sèche mal , envoie la capsule dans le trou devant le 2eme rayon donc elle ne fond pas , il reste des traces sur assiettes et couverts assez fréquemment . Donc très deçue de la SN26N280FF
  • Effectivement c'est un peu juste : il faut laisser le tiroir ouvert un petit moment après la fin du cycle avant de ranger les couverts
  • Bonjour, En ce qui concerne le séchage des couverts dans le tiroir spécial, il est impératif de bien les ranger dans les emplacements prévus, qu'ils soient bien positionnés sur la tranche, et laisser un espace entre chaque couverts. De plus, une fois que l'afficheur s'éteint, a la fin du cycle, entrouvrez la porte du lave vaisselle, maintenez-la entrouverte en la bloquant avec un bouchon et laissez refroidir la machine jusqu'à ce que l'ensemble soit bien froid. Sauf pour les récipiants creux, vous ne devriez plus avoir de problème. Si nécessaire, réglez la valeur du séchage au maximum, en vous reportant à la notice chapitre REGLAGE DU SECHAGE. Bonne utilisation.
  • Bonjour. C'est vrai qu'au cours des premiers mois d'utilisation (achat août 2014) le séchage des couverts et des récipients en plastique n'était pas parfait. Il restait aussi des gouttes d'eau dans la cuve et surtout sur les paniers. Maintenant le séchage, sans être parfait est très correct; quasiment pas d'essuyage manuel à faire. Pour pratiquer ce genre d'appareils depuis longtemps le défaut de séchage provient parfois d'une problème de chauffage : entartrage de la résistance ou du tunnel chauffant, de la sonde etc...
  • Bonjour, Je regrette je n'ai pas de réponse. Je rencontre le même problème, en plus, le séchage n'est pas correct pour toute la vaisselle surtout lorsque les programmes sont longs. C'est incompréhensible. J'aimerais bien comprendre moi-même parce que j'ai réglé le séchage à son intensité maximum. Je vous serais reconnaissante de m'envoyer un message si vous arrivez à avoir une réponse. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit