Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N280FF

SN26N280FF

 - 
367 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

PANNE E19

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Après un souci de bouchage de canalisation, mon lave-vaisselle affiche E:19 et ne veut plus démarrer un cycle.

C'est un produit SIEMENS.

Comment faire ? Il est correctement branché et les arrivées d'eau sont bien ouvertes.

Merci de v/aide.


Consulter les 4 réponses à la question PANNE E19

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai rencontré deux fois un pb similaire.

    je pensais à un bouchon sur l'évacuation car tout était ok par ailleurs.

    malgré mes verif. la machine ne redémarrait pas.

    in fine, j'ai débranché la machine, puis procédé à un nettoyage du filtre de vidange (pourtant peu encombré), à une mise à niveau max du sel et du produit de rinçage (pourtant pas au minimum) et j'ai rebranché.

    Par miracle le lave vaisselle est reparti normalement …

    bruce

    • @BruceB3766 Merci ?? @BruceB3766 avant d'appeler le dépanneur, je vais essayer ce que vous me dites et j'espère que cela va marcher !

  • Essayez de faire un “!reset%E2%80 c'est à dire tout débrancher complètement, attendre 5' , rebrancher .,,

    good luck !

  • Bonjour. Faites une recherche sur internet "lave vaisselle siemens code erreur e19" vous trouverez les réponses à votre question sur plusieurs sites de dépannage d'électro ménager. Par exemple : https://youtu.be/dYcY0y3hikM

    Bon courage.

    • @jean63343562 Merci Jean c'est ce que j'ai fait mais la réparation me semble trop compliquée pour moi, donc avant d'appeler un dépanneur, je me suis dis que quelqu'un avait sans doute vécu cela et avait une bonne idée.

      Merci d'avoir pris le temps de répondre.

      Belle journée à vous,

  • desolee je ne peux vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit