Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N280FF

SN26N280FF

 - 
367 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 7 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Je rince les assiettes, plats, poêle sur lesquels des aliments peuvent coller en sechant... car parfois restent apres lavage...

  • Je rince la vaisselle quanf elle est trop sale. Ça encrasse moins la machine.

  • à 70° la vaisselle sale, sinon 40/65 il choisit lui même selon le degré de salissure, donc laver c'est pas la peine à moins que ça ne soit vraiment du cramé dans les casseroles, là le lave vaisselle n'en vient jamais à bout, le principe c'est de vider les assiettes de la nourriture avant et pas besoin de laver ...

  • Non absolument pas. Retirer les grosses "miettes" de nourriture qui restent dans la vaisselle

    suffit amplement.

  • Parfois quand la vaiselle est trop sale mais ce n'est pas systématique. Par contre je nettoie le filtre du lave vaisselle régulièrement c'est à dire une fois par semaine (pré-rinçage : eau chaude, nettoyage : éponge avec produit vaisselle, rinçage : eau chaude)

  • Il vaut mieux quelquefois le faire, ainsi les petits débris se décollent mieux

  • Non, ça ne sert à rien et ça dépense plus d'eau que le lavage par la machine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit