Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N280FF

SN26N280FF

 - 
367 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

sechage lave vaisselle siemens sn26n280ff

Bonjour mon lave vaisselle est neuf comment s bouster le sechage qui n est pas vraiment efficace merci

Consulter les 4 réponses à la question sechage lave vaisselle siemens sn26n280ff

  • Bonjour, pas grand chose à faire je crois mais surtout ouvrir la porte si possible à la fin du cycle ce qui permet à la vapeur de sortir et mettre du produit de rincage en plus des doses pour éviter les traces dues à cette humidité
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis l'achat sans connaître de remède.
  • Bjr.Je suis deçue de cette machine payée chère et qui ne durera pas 23 ans comme ma precedente machine. Elle sèche mal et en dehors de 70 degre lave mal. De plus 1 fois sur 3 la capsule se coince dans la poignée du tiroir au lieu d'aller sur la vaisselle et sèche la dedans au lieu de se decomposer ..... donc pas top du tout
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis que j'ai acheté le mien. Je n'ai pas trouvé de solution. Et même maintenant, il ne sèche plus du tout. Il faudrait écrire à la société Siemens, je suis sûre que c'est un défaut. Pouvez-vous faire une réclamation à la société Siemens, puisque le vôtre est neuf ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit