Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

25 questions sur la communauté SN23HW60CE - Lave vaisselle - SIEMENS

Largeur sous plan de travail Ikea

Bonjour, le lave vaisselle fait 60 cm de largeur et la largeur disponible sous mon plan de travail ikea est de 60.2 cm. Donc à priori cela doit passer. Mais je vois dans la descrip-tion "non compatible cuisine Ikea". Qu'est ce que ça veut dire réellement ... voir la suite

Duree des programmes

Bonjour je m apprete à acheter ce lave vaisselle mais j aimerais connaitre la duree des programmes si vous pouvee m aiguiller merci bcp

Durée de programmes de lavage?

Bonjour, qui pourrait me préciser la durée des programmes de lavage suivantes? Eco 50°: Auto 45-65°: Intensive 70°: Rapide 45 °: Merci d'avance! :-)

Répondre

NIVEAU SATISFACTION?

Bonjour. Apres plusieurs mois d'utilisation recommanderiez vous cetappareil pour un usage intensif?Merci

Question résolue

pose sous plan de travail

BonjourCe lave vaisselle est il fait pour l installer sous plan de travailMerci

Problème de hauteur

peut on ôter le dessus du lave vaisselle pour pouvoir le passer sous un plan de travail ? Car hauteur 85cm , 2cm de trop. Merci

support verres à pied

bonjour existe-t-il 2 supports pour verres à pied ? Un de chaque côtéMerci

sechage cycle auto

Bonjour, Al a fin du cycle Auto 45-65, la vaisselle est encore trempée, comme s'il n'y avait pas eu de sechage. Avez vous la même chose ? comment faire? Merci

Mac address

Bonjour, Je ne sais pas où trouver l'adresse mac de ce lave-vaisselle pour le connecter sur mon routeur et pouvoir utiliser les fonctions à distance. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit