Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

NIVEAU SATISFACTION?

Bonjour. Apres plusieurs mois d'utilisation recommanderiez vous cet
appareil pour un usage intensif?Merci

Consulter les 10 réponses à la question NIVEAU SATISFACTION?

  • Qu'appelez-vous intensif? Si c'est pour un usage tous les jours, je ne sais pas, il faut peut-être de matériel de pro...

    Très bon appareil mais le séchage est inférieur à celui de mon ancien MIELE qui a duré 15 ans

  • Oui tout à fait. C'est un très bon materiel.

  • oui mais je n'en fais pas un usage intensif - d'une manere generale Siemens et Bosch sont les marques les plus fiables

  • Très satisfaite de ce l.v. J'utilise le programme auto qui dure 4h55 et le séchage est parfait. Très silencieux.

  • Je ne suis pas contente du séchage.

  • Excellent produit, très silencieux. J'en suis très satisfaite.

  • J' ai la lave vaisselle depuis plus de 2 ans. Je fais 2 à 3 machines par semaine et utilise le programme 5 heures. Ca lave bien et la vaisselle est parfaitement sèche. Elle a une bonne capacité même quand nous recevons. Oui je la racheterais

  • Oui, appareil silencieux et efficace.

  • Lave vaisselle haut de gamme. Lave très bien, très silencieux et programmes variés. Toutefois, le séchage n'est pas toujours parfait… mais reste un excellent produit.

  • J'utilise ce lave-vaisselle tout les jours depuis 2 ans (principalement en mode standard) et j'en suis très satisfaite. Il nettoie très bien, seul hic au niveau du séchage où tout est toujours mouillé mais ça sèche rapidement à l'air libre donc ça ne me dérange pas.

    • @luci13233236 Bonjour, je ne l'utilise qu'une ou 2 fois par semaine et le séchage est toujours parfais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit