Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

sechage cycle auto

Bonjour,

Al a fin du cycle Auto 45-65, la vaisselle est encore trempée, comme s'il n'y avait pas eu de sechage.

Avez vous la même chose ? comment faire?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question sechage cycle auto

  • Bonjour, il faut paramétrer l'appareil pour que le rinçage se fasse à l'eau chaude. C'est à l eau froide par défaut. C'est via le bouton setup. Voir la doc pour les détails.

    Pas parfait mais ça améliore bien. Ouvrir la porte un moment en fin de lavage si possible aussi.


  • JE FAIS PLUTOT LE CYCLE 1H ET JE PROGRAMME POUR LE TARIF NUIT (22h40 -6H 40 ) LORSQUE J'OUVRE LA PORTE LE LENDEMAIN VERS 7H TOUT EST BIEN SEC.

  • J'ai eu le même problème qui s'est résolu en changeant de liquide de rinçage et produit de lavage. J'utilise des produits eco-responsable, en changeant de marque le problème a disparu.

  • j'ai le même problème, je n'ai toujours pas la solution;

  • humide mais pas trempé si on ouvre la porte tout de suite, après 1/4 d'heure, 1/2 heure tout est parfait.

    Pa contre le cycle est plus court que les 2h15 annoncé est ce normal?


  • Le filtre est peut-être bouché ?


  • Bonjour, oui la vaisselle et la cuve sont.t mouillées si on ouvre tout de suite après le cycle car il y a encore de la vapeur dans le.lave vaisselle mais si on attends la vaisselle est sèche. On.le.met souvent en differe le soir et le matin on range et c est sec.

  • Non. Tout est sec et chaud

  • Bonjour, Sur mon appareil à la fin du cycle la vaisselle est sèche.

  • Bonjour

    Oui j'ai constaté la même chose en programme Auto. Il faut savoir que de manière générale les éléments en plastique auront toujours un peu d'eau résiduelle.

    Le mode d'emploi de Siemens indique

    • soit vous utilisez des options qui réduisent le résultat de séchage, p. ex. varioSpeed.
    • soit la phase de séchage du programme est trop courte et donc changez de programme

    https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/manual/9001450244/146903307?productCode=SN23HW60CE


    permet de voir qu'à priori l'Auto 45-65 n'est pas le programme qui a une vrai phase de séchage.

    Perso, j'ai finalement basculé vers le mode Intensif 70°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit