Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

Largeur sous plan de travail Ikea

Bonjour, le lave vaisselle fait 60 cm de largeur et la largeur disponible sous mon plan de travail ikea est de 60.2 cm. Donc à priori cela doit passer. Mais je vois dans la descrip-tion "non compatible cuisine Ikea". Qu'est ce que ça veut dire réellement ?


Merci d'avance !

Consulter les 8 réponses à la question Largeur sous plan de travail Ikea

  • Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle et je suis ancienne vendeuse de cuisine ikea! L'espace est suffisant pour pouvoir l'insérer. La mention non compatible signifie que l'on ne peut pas adapter une façade d'IKEA sur le lave vaisselle. Il est encastrable mais non intégrable. J'espère que ma réponse vous a aidé.

  • Désolé, je ne connais pas la politique commerciale D'IKEA . Toutefois, les appareils électroménager sont normalisés (60 x60 x85) et quelques cms en moins si le top est amovible. Le pragmatisme, est selon moi, de vous rapprocher de cette enseigne, et, au mieux, se déplacer muni de son mètre à ruban. Je doute qu'il joue avec les usages en pratique, dans le métier.

    Un exemple :pour une auto, un simple filtre à air ne peut s'acheter et poser par, SEULE LA MARQUE.

    HONTEUX, mais pratiqué. Bonne chance

  • j'ai une cuisine IKEA et un lave vaisselle Siemens qui se glisse parfaitement dans le meuble Ikea

  • Bonjour . Je confirme apres verification que la largeur de l'appareil est bien de 600mm. C'est un excellent lave vaisselle et très silencieux ! bonne journée

  • bonjour, je ne peux rien ajouter aux autres réponses ! tout est dit !! soyez sans crainte ça ira et c'est un très bon lave vaisselle et très silencieux ! bonne journée

  • J'ai enlevé le top amovible pour passer sous plan. Et cela fonctionne parfaitement. Lave vaisselle au top et silencieux

  • Bonjour,

    Chez moi il est bien rentré dans un emplacement standard, qui fait environ 61cm. Mais en effet le lave vaisselle fait plutôt 60,3 cm que 60cm. Donc si Ikea a des emplacements strictement de 60.2 cm ça peut coincer...

  • Bonjour, j'ai moi-même une cuisine IKEA. Aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit