Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

pose sous plan de travail

Bonjour
Ce lave vaisselle est il fait pour l installer sous plan de travail
Merci

Consulter les 17 réponses à la question pose sous plan de travail

  • oui, sans probleme

  • Oui, c'est ce que nous avons fait

  • Oui , tout-à-fait.

  • Bonjour. Tout dépend de la hauteur de votre plan de travail. Chez moi, sans problème. J'ai retiré le dessus de la machine et çà passe en dessous du plan de travail.

  • Il suffit de dévisser le plateau qui se trouve au-dessus du lave vaisselle rt de le glisser sous le plan de travail

  • Oui, il suffit d'enlever le dessus mobile qui est sur le lave vaisselle.

  • Oui sans problème

  • oui, tout à fait; il faut juste vérifier que l'espace disponible sous le plan de travail correspond aux dimensions de l'appareil

  • OUI, sans problème, je l'ai glissé sous le plan de travail

  • Bonjour,

    oui ! C'est ce que j'ai fait. Donc ce lave vaisselle s'insère facilement mais à condition que le plan de travail soit suffisamment haut pour laisser un espace de 85cm de haut minimum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit