Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236I01NF

SN236I01NF

 - 
1149 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Paniers/Tiroir VarioFlex - VarioSpeed Plus - Programme Automatique

Rejoindre

24 questions sur la communauté SN236I01NF - Lave vaisselle - SIEMENS

A quoi correspond le dessin du robinet sur le lave vaisselle

BonjourA la fin du lavage. Mon lava vaisselle le voyant du robinet s est éclairé avec une inscrip-tion E22. La vaisselle était lavée cependant.Merci

cycle variospeed plus

bonjour je viens d'acheter un lave vaisselle Siemens et je n'arrive pas à mettre la fonction Variospeed en marchela réf est SN236I01merci d'avance

Répondre
Question résolue

Matériau de la cuve

Savez vous si ce modèle a une cuve en inox ? Merci

ce lave vaisselle ne s'arrète pas

Bonjour, le voyant de l'eau clignote en permanence et le moteur se met en marche, une idée du problème svp? merci

Répondre
Question résolue

couverts non secs !

Bonjour, les couverts ne sont jamais secs après la session de lavage. J'ai essayé différents programmes en vain. Une idée ?Merci

Question résolue

Paniers à couverts en plus?

bonjourEst-ce qu'en plus du tiroir à couverts il est aussi fourni d'un panier à couverts ? Merci

Question résolue

avis sur ce lave vaisselle

bonjour*la qualité est elle toujours aussi bonne merci

Arrêt BIP SONORE

Bonjour, Est-il possible de désactiver le bip sonore à la fin du lavage? Merci

Prelavage programme

Bonjour Ce lave vaisselle possède t il un programme prélavage ? merci

Question résolue

COMPOSITION CUVE ET PANIERS

Bonjour, est-ce que la cuve est bien en inox ? Est-ce que le plastique qui recouvre les paniers est résistant , et ne se fissure pas au fil des années ? Est-ce que le LV est blanc ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit