Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236I01NF

SN236I01NF

 - 
1149 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Paniers/Tiroir VarioFlex - VarioSpeed Plus - Programme Automatique

Rejoindre

avis sur ce lave vaisselle

Question résolue

bonjour*
la qualité est elle toujours aussi bonne merci

Consulter les 15 réponses à la question avis sur ce lave vaisselle

  • Réponse approuvée par Darty

    Absolument pas déçu

    programme 30 minutes au top


  • Réponse jugée utile

    La qualité est toujours irréprochable seul le séchage et un petit peu faible

  • C'est la première fois que j'achète un lave vaisselle Siemens et j'en suis très content, il lave et sèche très bien.

  • Très bien Bon lave vaisselle.

  • Bonjour oui très bon lave vaisselle

  • Bonjour, je suis très satisfaite de notre achat. Lave bien et sèche bien. Silencieux

  • Bonjour,

    Ce lave-vaisselle est parfait ; il nettoie parfaitement les couverts et les sèche impeccablement. Il faut s'habituer au début au tiroir à couverts. Sinon, rien à redire. Achat à recommander sans hésiter.

  • Bonjour, cela fait 4 mois que je l'ai, il est très bien. Le prochain, je le prendrai avec un panier à couverts, car je n'aime pas trop le tiroir. Et le petit défaut, mais ce n'est pas hyper gênant, c'est que le tiroir du bas se déraille de temps en temps. Mais ça se remet bien.


  • Bonjour,

    Pas de souci sur le chassis inox et le moteur silencieux sans balais. Les plastiques des casiers sont fins, mais tiennent le coup à la chaleur dans le temps.

  • Bonjour, après un an d'utilisation, aucun soucis, cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit