Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236I01NF

SN236I01NF

 - 
1149 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Paniers/Tiroir VarioFlex - VarioSpeed Plus - Programme Automatique

Rejoindre

24 questions sur la communauté SN236I01NF - Lave vaisselle - SIEMENS

Question résolue

est ce que le haut du LV est amovible pour encastrement sous plan de travail

Bonjour est ce que le haut du LV est amovible pour encastrement sous plan de travail.Merci

Code erreur E09

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois le code erreur E09 à la fin d'un lavage. Je ne sais pas si cela est une panne ou à quoi cela correspond. Merci

Question résolue

DESSUS DU LAVE VAISSELLE

Bonjour je veux mette le lave vaisselle sous mon plan de travail. Je suppose que le dessus s'enlève et si oui comment ? Merci pour vos réponses

modèle Blanc et livraison svp

Bonjour je voudrais ce modèle en blanc et livré avec ma cuisinière.Merci

Question résolue

tiroir à couvert

bonjour esy ce un tiroir a couverts classique ? il est noté support pour couteaux

Le plateau supérieur

Bonjour Le plateau supérieur est il demontable

La taille de la porte

Bonjour, Je voudrai savoir la taille de la porte de la machine en longueur quand elle est ouverte s'il vous plait. Merci

TOP AMOVIBLE?

Bonjour,est-il possible d'enlever le top de ce modèle?(hauteur du pland e travail 83...Merci

branchement de l'arrivée d'eau

bonjourfaut-il un raccord spécial pour l'arrivée d'eaumerci

Appareil est-il intégrable ?

BonjourIl s'agit d'un remplacement. Le plan de travail intégré est-il démontable pour pouvoir intégrer l'appareil dans une cuisine intégrée.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit