Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236I01NF

SN236I01NF

 - 
1149 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Paniers/Tiroir VarioFlex - VarioSpeed Plus - Programme Automatique

Rejoindre

COMPOSITION CUVE ET PANIERS

Question résolue

Bonjour, est-ce que la cuve est bien en inox ? Est-ce que le plastique qui recouvre les paniers est résistant , et ne se fissure pas au fil des années ? Est-ce que le LV est blanc ? merci

Consulter les 9 réponses à la question COMPOSITION CUVE ET PANIERS

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    le lave vaisselle est argenté et la cuve est bien en inox. Les plastiques présents dans l'appareil sont très qualitatif.

    c'est un très bon produit.

  • Réponse jugée utile

    Je confirme la réponse de fsli... ce lave vaisselle est hyper silencieux.

  • Bonsoir , la cuve est en inox.

    Pas de panier pour les couverts mais un tiroir à l étage . Très pratique . Pas de casse à ce jour .

    achat récent , il a 5 mois. nous avons acheté ce lave vaisselle en gris (comme sur la photo ). Il doit exister en blanc.

  • La cuve est en inox. Le lavage de qualité et silencieux. Le rangement du tiroir verres/tasses n est pas optimal mais on s y fait. Je l ai depuis moins d un an donc pas de fissure.

  • Bonjour , inox ..plastique j'en sais rien car je l'ai depuis 1 an et entierement satisfait par le netoyage et surtout totalement silencieuse !!

  • Cuve en Inox, plastiques résistants, LV gris argent.

  • Bonjour,

    La cuve est entièrement en inox. Les plastiques sont résistants au vieillissement et à la chaleur. Ce modèle n'existe qu'en couleur inox.

  • Bonjour,

    La cuve est entièrement en Inox. Les plastiques sont résistants (pas de souci à la chaleur et au vieillissement), malgré qu'ils soient flexibles au niveau des paniers.

    Ce modèle n'existe qu'en couleur Inox.

  • Bonjour,

    La cuve est bien en inox. Le plastique recouvrant les paniers semble résistant. L'extérieur du lave vaisselle que j'ai n'est pas blanc mais la façade est en inox. Je crois qu'il existe en blanc.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit