Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236I01NF

SN236I01NF

 - 
1149 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Paniers/Tiroir VarioFlex - VarioSpeed Plus - Programme Automatique

Rejoindre

DESSUS DU LAVE VAISSELLE

Question résolue

Bonjour

je veux mette le lave vaisselle sous mon plan de travail. Je suppose que le dessus s'enlève et si oui comment ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question DESSUS DU LAVE VAISSELLE

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour ôter le top il faut le dé-clipser par l'arrière en partant des bord latéraux compter environ 8 cm et vous trouverez le clip à l'aide d'un tournevis plat assez grand poussez sur le clip soulevez le top et ensuite poussez le le vers l'avant il faut que les deux clip soient ôtés. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui le plateau du dessus se "déclipse" afin de le glisser sous le plan de travail, ceci étant je ne sais pas comment car ce sont les livreurs qui s'en sont charges lors de la mise en service de l'appareil.

  • Bonjour Alai,

    Je l'ai installé sous mon plan de travail à la place de mon ancienne machine et je n'ai pas eu besoin d'enlever le dessus. La machine à les dimensions standards. Je suis desole, je ne sais pas comment enlever le dessus. Bon Courage

  • le dessus s'enlève en dévissant deux vis situées à l'arrière sous le plan de travail en question.

    Bonne journée.

    ingebat

  • Le mien passe sous mon plan de travail

  • Merci pour vos réponses utiles ??

  • Bonjour,

    Il y a 2 verrous plastiques à l'arrière à déclipser et faire pousser le top vers l'avant en même temps, puis le soulever.

  • Bonsoir, je ne sais pas comment il s enlève mais je sais que c est possible car le livreur me l a proposé lors de la livraison. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus ..

  • Je l'ai installé sous mon plan de travail à la place de mon ancienne machine enscastrable et je n'ai pas eu besoin d'enlever le dessus ( je ne sais pas si il s'énleve). La machine à les dimensions standards.

  • Bonjour,

    Oui il s'enlève mais je ne sais pas comment ! par contre le lave vaisselle est sous mon plan de travail et je n'ai pas eu besoin d'enlever le dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit