Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236I01NF

SN236I01NF

 - 
1147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Paniers/Tiroir VarioFlex - VarioSpeed Plus - Programme Automatique

Rejoindre

Code erreur E09

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois le code erreur E09 à la fin d'un lavage. Je ne sais pas si cela est une panne ou à quoi cela correspond. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur E09

  • Bonjour,

    Le code erreur E09 apparaît généralement sur un lave-vaisselle Siemens lorsque des erreurs sont détectées dans le système de chauffage/séchage. Dans un premier temps, essayez de débrancher l'alimentation du lave-vaisselle en retirant la prise hors du mur. Dans certains cas, cela suffira pour empêcher le code erreur E09 d'apparaître à nouveau. Cependant, si vous obtenez à nouveau le code erreur, c'est probablement la pompe de cyclage avec la résistance (également appelée pompe à chaleur) qui est défectueuse.

    Si vous avez un multimètre, vous pouvez tester la résistance, qui est située à l'avant du moteur du lave-vaisselle. Si vous ne trouvez aucune mesure c'est donc que la pompe à chaleur est défectueuse. Vous pouvez trouver une nouvelle pompe de cyclage avec résistance pour votre lave-vaisselle Siemens sur un site de pièces détachées.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je connais le code erreur E24 qui m'a pourri la vie pendant des années (pb de vidange) mais pas le E09. Celui-ci serait le signe d'un problème de résistance. L'eau ne chaufferait pas ou pas suffisamment. Bon courage !

  • je n'ai jamais eu ce message.

    Cordialement

  • Bjr, j'ai eu la même chose. C'est un pb de vidange je crois. Pensez à bien nettoyer le filtre (petite trappe en bas à droite ). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit