Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236I01NF

SN236I01NF

 - 
1149 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Paniers/Tiroir VarioFlex - VarioSpeed Plus - Programme Automatique

Rejoindre

couverts non secs !

Question résolue

Bonjour, les couverts ne sont jamais secs après la session de lavage. J'ai essayé différents programmes en vain. Une idée ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question couverts non secs !

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pas ce problème, par contre nous laissons le lave vaisselles fermé quelques temps après la fin du programme....a+

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour moi, pas de problème avec le programme Auto. Peut-être attendre avant d'enlever les couverts, ce que je fais naturellement. Ce lave-vaisselle est top !

  • merci pour vos réponses. J'envisage une autre hypothèse, à savoir que ce sont peut-être les couverts et plus particulièrement leur forme qui a créé le problème.

  • Bonjour Il faut mettre le liquide de rinçage (même si vous utilisez des pastilles 3 en 1) Le plastique ne sèche pas. Cordialement
  • Jamais eu de problème de ce type. Mettre les couverts sur la tranche. Je met de la poudre basique et du liquide de rinçage et plus de pastilles. Très content de notre achat. Le tiroir à couverts est nettement plus pratique que le panier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit