Comment puis-je éteindre l'éclairage
Comment puis-je éteindre l'éclairage de mon réfrigérateur et congélateur
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Comment puis-je éteindre l'éclairage de mon réfrigérateur et congélateur
Bonjour à toutes et à tous, Notre frigo est très bruyant par intermittence. La cuisine étant ouverte et donnant un accès direct à notre salon, nous trouvons cela très gênant. Un réparateur est déjà venu mais rien à faire, le problème persiste. Avez-vous r... voir la suite
bonjour a tous , est il possible de supprimer le verrouillage de la porte frigo quand on ouvre et referme pour reouvrir 15 seconde apres?Merci
Bonjour sur affiche jusque 500€ ou 150€ remise avec Bouygues télécom ??Merci
Bonjour sur le model inox basique KG49NXIEP le mode super congélation et le mode super réfrigération sont stipulé. le blacksteel est-il lui aussi équipé de cette fonctionnalité ,Merci
Bonjour, la température affichée en façade est-elle celle demandée ou celle effective ? Merci.
Bonjour, je voudrais connaitre la hauteur minimale exacte du réfrigérateur. Dans les specs elle est notée à 203cm mais doit-on compter les pieds avec ? Peut-on réduire si on enlève les pieds ? Merci
Bonjour, est ce normal que la partie congélateur tourne souvent et longtemps mais si on ouvre pas la porte? Le côté gauche chauffe un peu, je pense que c'est anormal? merci
Bonjour , je suis etonné le haut du frigo n'est pas noir mais blanc c'est assez genant car depuis la mezzanine cela choc , le votre est il egalement blanc , ou ont ils oublié de remettre un cache apres le changement de sens d'ouvertureMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil