Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXXEA BLACKSTEEL

"Volume 438L - Dimensions 203.0x70.0x67.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 330L Congélateur à Froid ventilé 108L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh"""

Rejoindre

Réfrigérateur congélateur ou radiateur

Question résolue

Bonjour à toutes et tous

Je viens d'être livré de mon réfrigérateur congélateur impeccable il fait bien du froid comme prévu pour ce genre d'appareil. Le seul inconvénient est qu'il fait également du chaud sur les côtés mais très très chaud. Je n'ai jamais constaté ce phénomène sur mes précédents réfrigérateur. L'hiver c'est pas gênant mais en ce moment il chauffe encore plus la cuisine où il est installé.

Est ce normal d'avoir cette production de chaleur lorsque le compresseur tourne ?

Consulter les 7 réponses à la question Réfrigérateur congélateur ou radiateur

  • Réponse jugée utile
    1. bonjour .

    il se passe la meme chose sur le mien .

    A partir de 24° dans la cuisne il chauffe beaucoup et marche longtemps

    • @step31116145 Bonjour

      Merci de votre retour

      Cdl

  • Bonjour

    j ai acheté ce réfrigérateur l an dernier. Il fonctionne très bien.

    effectivement les côtés sont parfois chauds

    cdlt

    • @chri65256355 Bonjour

      Merci de votre retour

      Cdl

  • Bonjour , j'ai également constaté le même phénomène. Il semble que c'est normal.

  • Bonjour,

    Oui c'est normal la plupart de réfrigérateur sont fait comme ca la grille qu'on appel le condensseur etait a l'extérieur avant maintenant elle n'est plus apparente .

    Plus jolie voila mais sachez que cela est normal que sa chauffe.

    Cordialement

  • Bonjour même constations chez moi sur le même frigo

    Il est garanti au cas ou donc pas d'inquiétude

    Sachez que pour faire du froid il produit du chaud

    Même procédure pour les climatisations

  • Bonjour,


    je n'ai pas ce problème alors que nous sommes en pleine canicule et qu'il fait relativement chaud dans la maison….


  • bonjour


    je n'ai pas constaté ce problème depuis que j'ai cet appareil février 2023... Je vérifierai ce soir et vous tiendrai informée..

    bon après-midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit