Bon réglage frigo
Bonjour quel sont les bons réglages plus le frigidaire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je trouve le bruit de ce réfrigérateur extremément fort et sourd … ça dure un long moment puis ça se calme et ça repart. est ce du au fait qu'il est neuf (reçu ce matin) et que je doive attendre qu'il se règle un peu? Ou est ce que ce sera toujour... voir la suite
Bonjour Comment bien ranger tous les aliments Dans le réfrigérateur photo
Bonjour sur un achat d'occasion est-il possible de changer le sens de la porte sur ce modele pour une ouverture a gauche (charnières a gauche .
Je crois que je dois être le seul malheureux qui a apparemment ce problème sur ce frigidaire mais il a tendance à tout le temps biper même quand toutes mes portes sont bien fermées. Pendant quelques temps le bip n'était plus présent puis un soir, dans la ... voir la suite
Bonjour, il est indiqué ouverture à droite sur le site darty. Mais sur le site Siemens il est indiqué réversible. est-ce possible de placer la porte avec une ouverture à gauche? Quelqu'un a t il mis la porte avec ouverture à gauche? Merci
Bonjour à toutes et tous Je viens d'être livré de mon réfrigérateur congélateur impeccable il fait bien du froid comme prévu pour ce genre d'appareil. Le seul inconvénient est qu'il fait également du chaud sur les côtés mais très très chaud. Je n'ai jamai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil