Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXXEA BLACKSTEEL

"Volume 438L - Dimensions 203.0x70.0x67.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 330L Congélateur à Froid ventilé 108L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh"""

Rejoindre

18 questions sur la communauté KG49NXXEA BLACKSTEEL - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

Bon réglage frigo

Bonjour quel sont les bons réglages plus le frigidaire? merci

Répondre
Question résolue

Bruit sourd du réfrigérateur

Bonjour je trouve le bruit de ce réfrigérateur extremément fort et sourd … ça dure un long moment puis ça se calme et ça repart. est ce du au fait qu'il est neuf (reçu ce matin) et que je doive attendre qu'il se règle un peu? Ou est ce que ce sera toujour... voir la suite

défauts apparents

Bonsoir , quel défaut présente t-il ?Merci

Répondre

sens de la porte

Bonjour sur un achat d'occasion est-il possible de changer le sens de la porte sur ce modele pour une ouverture a gauche (charnières a gauche .

Alliment rangement dans tous les compartiments .voir photo

Bonjour Comment bien ranger tous les aliments Dans le réfrigérateur photo

Question résolue

Est-il Bruyant ?

Bonjour, est-il bruyant ? Merci

Couleur réelle

Bonjour, est-il réellement noir, ou gris foncé ? Merci.

Question résolue

Réfrigérateur congélateur ou radiateur

Bonjour à toutes et tous Je viens d'être livré de mon réfrigérateur congélateur impeccable il fait bien du froid comme prévu pour ce genre d'appareil. Le seul inconvénient est qu'il fait également du chaud sur les côtés mais très très chaud. Je n'ai jamai... voir la suite

Comment puis-je éteindre l'éclairage

Comment puis-je éteindre l'éclairage de mon réfrigérateur et congélateur

Frigo très bruyant

Bonjour à toutes et à tous, Notre frigo est très bruyant par intermittence. La cuisine étant ouverte et donnant un accès direct à notre salon, nous trouvons cela très gênant. Un réparateur est déjà venu mais rien à faire, le problème persiste. Avez-vous r... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit