Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXXEA BLACKSTEEL

"Volume 438L - Dimensions 203.0x70.0x67.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 330L Congélateur à Froid ventilé 108L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh"""

Rejoindre

Bruit sourd du réfrigérateur

Question résolue

Bonjour

je trouve le bruit de ce réfrigérateur extremément fort et sourd … ça dure un long moment puis ça se calme et ça repart.

est ce du au fait qu'il est neuf (reçu ce matin) et que je doive attendre qu'il se règle un peu? Ou est ce que ce sera toujours ainsi?

avez vous une technique pour faire diminuer ce bruit ? A quoi est ce du? C très perturbant

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit sourd du réfrigérateur

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu aussi beaucoup de bruit les premières 48h je dirai. Laissez-lui sans doute 2 à 3j avant de vous faire du souci de ce côté-là.

  • désolé mais le mien n'a jamais été bruyant.

  • Notre réfrigérateur peut être également très bruyant parfois, surtout lorsqu'il est plein. Nous avons fait venir un technicien, ça a calmé un peu les choses puis ça a repris. J'avoue être un peu déçue du produit. Lorsqu'il fait du bruit, il peut monter à 60 dB! Donc dans une cuisine ouverte, c'est vite dérangeant.

  • Bonjour je n'ai eu aucun bruit de ce genre je le trouve même silencieux

  • Bonjour,

    J'ai eu la même impression que vous au début. J'ai réglé le refrigerateur sur 6 au lieu de 4, et je me suis aperçue que le soleil chauffait mon réfrigérateur en journée. Dc je baisse mes volets le tps que le soleil soit plus haut, je vais prévoir des stars ou voilages...mon congélateur était au sois sol donc oui ça fait plus de bruit maintenant, bien vérifier que les bacs soient bien poussés. Ça fait 1an que je l'ai, ça s'est réglé.cdr

    • @audr11433354 Bonjour

      Je n'ai jamais eu ce problème je peux pas vraiment vous aider. Désolée le mien n'a jamais fait aucun bruit.

  • Pas de problème avec le mien, mais vérifiez le calage des pieds au sol.

  • désolé mais le mien n'a jamais été bruyant.

  • Bonjour

    Je ne trouve pas d'aucune bruit, pour moi ce réfrigérateur est top de top

  • Bonjour, nous avons ce réfrigérateur depuis le 12 fevrier, au debut de l'installation pas de problème mais au bout de 15 jours nous avons l'alarme du congélateur qui c'est déclenché, tout a été decongelé. Une intervention dun technicien est prévu.

    Bonne journée


  • Bonjour

    nous avons ce réfrigérateur depuis maintenant près d'un an et n'avons jamais remarqué de bruit anormal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit