Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXXEA BLACKSTEEL

"Volume 438L - Dimensions 203.0x70.0x67.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 330L Congélateur à Froid ventilé 108L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh"""

Rejoindre

coté ouverture

Bonjour,

il est indiqué ouverture à droite sur le site darty. Mais sur le site Siemens il est indiqué réversible. est-ce possible de placer la porte avec une ouverture à gauche? Quelqu'un a t il mis la porte avec ouverture à gauche?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question coté ouverture

• oui mon réfrigérateur s'ouvre à gauche. demande à faire sur le site au moment de l'achat.

• Exactement, c'est possible. Nous l'avons fait. Au moment d'achat vous pouvez même indiquer sur le site Darty que vous souhaitez changer la position de porte. Ils vont vous livrer le frigo selon vos envies.

• Bonjour

Oui porte réversible

• Oui il est possible d'inverser l'ouverture

• Nous avons acheté avec ouverture à gauche.

• Bonjour oui porte réversible gauche ou droite

Bonne journée

• Bonjour ,

oui je confirme des trous sont prévus pour ça a gauche.

• Bonjour,

Oui les portes sont bien réversibles. Pas de problème!

J'en profite pour vous recommander ce frigo, il est vraiment de bonne qualité!

Bonne journée

• Oui, le notre a une ouverture à gauche.

• Oui, la porte est réversible: indifferemment ouverture droite ou gauche. Verifiez cependant que le tiroir à légumes est bien réglé conformément au sens d'ouverture de la porte (une cale amovible doit être placée à droite ou a gauche du tiroir, c'est selon).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit