Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXXEA BLACKSTEEL

"Volume 438L - Dimensions 203.0x70.0x67.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 330L Congélateur à Froid ventilé 108L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh"""

Rejoindre

coté ouverture

Bonjour,

il est indiqué ouverture à droite sur le site darty. Mais sur le site Siemens il est indiqué réversible. est-ce possible de placer la porte avec une ouverture à gauche? Quelqu'un a t il mis la porte avec ouverture à gauche?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question coté ouverture

• Bonjour oui j'ai l'ouverture dans l'autre sens

coter gauche nous avons changer le sens d'ouverture nous même

• La porte a été changé mais malgré mes appels à vos services qui auraient dû faire remonter l'info depuis 15j, je n'ai toujours eu de retour sur la pièce manquante.

• Bonjour,

Oui sans problème, gauche ou droite selon les besoins.

Bien cordialement.

• Bonjour, oui il est possible de le mettre à gauche ! Lors de la finalisation de la commande, je crois qu'ils peuvent vous demander si vous la souhaitez à gauche ou à droite... à voir. Sinon c'est un très bon frigo, un an que je l'ai, impeccable !

• Non moi la porte a été mise à droite mais mon fils a remarqué qu'on pouvait effectivement mettre la porte à gauche du reste sur des appareils de prix c'est en général toujours possible.

• Bonjour,

Je vais répondre à votre question. J'ai demandé le mien avec ouverture à gauche pour m'adapter à l'agencement de mon appartement, c'est tout à fait possible. J'ai acheté ce produit depuis plusieurs années maintenant et je n'ai aucun problème, au contraire je le conseille.

J'espère que j'ai pu vous aider. Bonne journée.

• Bonjour, j'ai achété ce produit il y a plus d'un an, j'en suis ravi. Je ne me souviens plus si c'est d'origine ou modifié lors de ma commande, mais j'ai la poignée qui est sur le coté droit pour ouvrir vers la gauche. Bonne journée

• Bonjour,

Nous n'avons pas effectué nous même le positionnement de la porte, mais notre frigo il s'ouvre bien à gauche, c'est à dire que les charnières sont à droite et l'ouverture est bien à gauche. Le modèle était déjà exposé dans cette configuration dans le magasin Darty et nous avons juste confirmé notre commande avec l'ouverture à gauche. Vous pouvez donc confirmer votre sélection au moment de la commande, vérifiez bien que cette option vous soit proposée. Par ailleurs, le frigo fonctionne très bien et il est très beau. Bon courage pour votre achat.

• Bonjour

Le mien a été livré avec ouverture à gauche ! Je suppose donc qu'il est reversible

• Oui le mien est installé avec la porte qui s'ouvre à gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit