Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX72D220F

HX72D220F

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Four 66L multifonction à chaleur tournante pulsée Nettoyage par catalyse - Rails télescopiques

Rejoindre

24 questions sur la communauté HX72D220F - Cuisinière mixte - SIEMENS

Éclairage du four

Bonjour cette cuisinière possède t''elle un éclairage dans le four. Merci

Four bruyant ?

bonjour, je vient d'acheter le modèle Brandt BCM6656W dont je trouve le four extrèmement bruyant. pouvez vous me dire si sur ce modèle Siemens vous ressentez la même gène? Merci

Minuterie

Bonjour, cette cuisinière mixte possède t'elle une minuterie pour le four ? Avec tous mes remerciements !

rails telescopique

Bonjour , J aimerais savoir si cette cuisiniere dispose de rails telescopique ? merci

type de gaz

Bonjour Cette cuisinière est-elle prévue également pour le gaz Butane ? Merci,f

Fixation murale

Bonjour. La fixation murale est-elle une gêne si l'on doit déplacer la cuisinière? Merci pour votre réponse.

SIEMENS HX72D220F

bonjour absence de lèche frite et de plaque à patisserie, à quoi correspond cette poèle universelle ?merci pour votre réponse

Porte trois vitres

Bonjour, je serai intéressée par cet appareil mais j'aimerais savoir si avec cette mention "porte 3 vitres ventilée", il s'agit bien d'une cuisinière à porte tempérée. J'ai des enfants dont un en bas âge et c'est une sécurité qui me semble importante. Mer... voir la suite

Tournebroche ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si la cuisinière est équipée d'un tournebroche ? Merci d'avance !

programmateur

Bonjour , y'a t'il un prog? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit